Magazine Conso

Isla Fisher : la naissance d’une star ?

Publié le 03 février 2009 par Blogvip

Isla Fisher : la naissance d’une star ?

Isla Fisher a décroché le rôle-titre de la version ciné des Confessions d’une accro du shopping. La jeune comédienne australienne sera-t-elle la prochaine Anne Hathaway ?

En 2006 cette dernière, qui est alors une quasi-inconnue, décroche le rôle principal du Diable s’habille en Prada, aux côtés de Meryl Streep, ce qui la proppulse au rang d’actrice internationale. Cette satire du monde de la mode est déjà culte pour toutes les fans de « chick-lit », ces livres typiquement destinés à un lectorat féminin, comme Sex and the city ou le Journal de Bridget Jones.

C’est aujourd’hui une jeune comédienne de 33 ans, Isla Fisher (photo de gauche) qui décroche le rôle principal d’un autre roman cultissime de la chick-lit : les Confessions d’une accro du shopping de Sophie Kinsella, ou les tribulations de Becky Bloomwood, journaliste financier qui apprend aux gens à gérer leur budget et qui est par ailleurs  une acheteuse compulsive et criblée de dettes (photo de droite).

Bien qu’elle ait commencé sa carrière à l’âge de neuf ans dans des soaps australiens  et qu’elle ait acquis là-bas une certaine popularité, sur le plan international Isla Fisher a surtout été aperçue jusque là dans Scooby-Doo en 2002 ou encore Serial Noceur en 2005. Avec le rôle de Becky, Isla Fisher a peut-être enfin trouvé l’occasion qu’elle attendait pour exploser et se faire une place de choix sous le soleil d’Hollywood. D’autant que le film est produit par Jerry Bruckheimer, le papa des Experts et de nombreuses autres séries à succès, et réalisé par P.J. Hogan (Le mariage de mon meilleur ami, Muriel).

Les choses semblent bien engagées pour Isla Fisher puisque elle donnera bientôt la réplique à Johnny Depp dans Rango, le prochain film d’animation des studios Paramount. Par ailleurs, son sex-appeal naturel lui a d’ores et déjà valu les honneurs du magazine Allure en Février pour une série de photos aussi sexy que glamour.

Gageons qu’elle saura garder les pieds sur terre et gérer avec intelligence les retombées de son succès annoncé. Son compagnon, le très décalé Sacha Baron Cohen, alias Borat, et leur petite fille Olive, née  en 2007, l’aideront sans aucun doute à prendre du recul.

Copyrights : David Fisher / Rex Feat/REX/SIPA, Rex Features/REX/SIPA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines