Magazine

Bronzette morbide

Publié le 16 juillet 2007 par Clawfire

Today, après un gros dodo et un reveil à ... 10h30 (trop tot ^^) on décide d'aller faire un tour sur le marché (so little ^^) et aussi un petit tour en ville. On découvre par la même occasion le "cybercafé" du coin: un pc, pas de connection wifi, 10€50 pour 2h ... Enfin bref cela crain un max, surtout pour vous poster tout mes billet gentillement écrit à la villa sur windows live writer ... Enfin bon on va essayer de negocier avec le preposé qui semble en connaitre autant en  informatique que fiuu (non fiuu a un blog donc forcemment il a un niveau reglementaire) mon père. Enfin bref, on continue notre tour et on tombe sur cette magnifique tirelire mega fashion (existe en d'autres colories tout aussi ignobles et en d'autre formes comme la jeep, vache, mini-van, ours ...).

Ensuite après le repas de midi, on part siester et ensuite faire les crèpes sur la plage. Les vagues étaient immenses je n'ai jamais vu cela. Du coup j'ai fait du surf improvisé et pris les rouleaux en pleine tronche. La sensation aussi lorsqu'on est portée par la vague a quelques metres du sol et que l'on arrive a nager juste en dessous du dessus de la vague ... Gé-ni-a-le !

Après on a continué notre bronzage (sans crème solaire ... les tarés !!!) mais la un empécheur de tourner en rond est venu s'échouer sur le sable avec une personne agée (un homme) qui s'étaient probablement noyé, surpris par un rouleau qui a du le sonner (j'avoue qu'ils étaient bien fort et que on se retrouve vite débousolé au milieu de montagne d'eau qui nous tombe dessus). Résultat bouche à bouche et massage cardiaque. Toute la plage debout pour le spectacle ... A un moment quand ils l'ont mis en PLS je me suit dit que ca devais aller mieux mais au final ils ont repris les massages en faisant evacuer la plage pour que l'hélico puisse attérir. Manque de bol il n'est pas arrivé assez vite, et a peine au dessus du noyé on l'as vu faire demis tour et un secouriste consulter sa montre pendant que les sapeurs pompiers rangeaient leur matos ... Résultat le moral de tout le monde fut sapé (sauf moi mais bon ... on va encore me taxer d'insensible) et tout le monde est repartit à la villa (30 bonnes secondes de marche).

Bon je vais filler a ma douche après avoir donné des nouvelles à celui-a-qu-il-faut-trouver-un-pseudo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clawfire 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog