Magazine High tech

Sadness s'offre un site

Publié le 20 août 2007 par Livegen
thumb

Certainement le titre le plus mystérieux de la Wii, Sadness s'offre aujourd'hui un site. Du moins, une vulgaire page d'accueuil à l'instant présent. Osons le dire, nous n'en attendions guère mieux pour le moment de la part de son éditeur, Nibris.

Sadness... ah, Sadness. Les rumeurs les plus improbables ont longtemps couru sur ce titre à l'époque de son annonce, et beaucoup d'entre elles évoquaient un simple vaporware. Nibris n'avait d'autre choix que de démentir lesdites rumeurs, en confirmant l'originalité du produit et son réel développement. Le problème venait que cette argumentation ne voyait, en aucun cas, lieu à une présence d'images ou bien des vidéos du jeu, mais juste de simples artworks. Aujourd'hui, l'éditeur a décidé de lancer le propre site officiel de Sadness, bien qu'étant totalement dépourvu de contenu.

Mélange annoncé d'action/aventure à la Resident Evil, le titre du développeur polonais eut de fortes prétentions depuis le départ. Une ambiance unique à travers ses graphismes uniquement en noir et blanc, une jouabilité censée être atypique, il fut normal qu'à la vue de ces arguments, les joueurs eurent envie rapidement d'en savoir plus. Leurs souhaits ne furent guère satisfaits.

Aucune présentation lors de l'E3 2007, alors que sa présence avait été sussurée, Sadness vient d'être repoussé à l'année 2008, voire 2009, selon une interview récente de Nibris. Cependant, il faudrait "s'attendre à une apparition surprise du jeu prochainement". Bien évidemment, nous ne pouvons que penser fortement au salon de Leipzig cette semaine.

Dans l'attente de voir certaines choses se réaliser (ou pas), veuillez noter dans un petit coin l'adresse du site de Sadness, qui devrait s'étoffer dans les semaines à venir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte