Pour les fous de photonumérique ou simplement pour ceux qui souhaitent être certains d'avoir calibré correctement leur écran, un outil gratuit est à leur disposition sur photofriday.com
Pour les fans, Ghostbusters III, suite de la saga des SOS-Fantômes, est l'objet de toute l'attention des geeks sur Twitter et sur le blog Ghostspy, qui propose des vidéos en caméra cachée, hmmm, à NY bien sûr. Sont malins ces fantômes. {Le blog d'une jeune pousse du e-learning et du screencasting}, c'est E-Mob.fr, tout sur la vidéo et le web, le web et la vidéo, la webvidéo et la vidéoweb. Si avec ça vous êtes encore un ignare en la matière c'est que franchement cela ne vous intéresse pas.
Seesmic, le bébé de Loïc Le Meur, que je salue bien bas au passage tant ce personnage du Web 2.0 est attachant, semble décoller et enfin trouver son public. Ceux qui ont la chance de bénéficier d'une bande passante pépère et banale d'un Giga, peuvent microbloguer en vidéo à partir du site officiel inauguré, le jeune papa était tout ému, il y a deux jours à peine. Pour finir en beauté, la rengaine habituelle et nos remerciements à France-Telecom et à son tracto-pelle à pognon, nous avons nommé Orange. Nous n'avons pas de dsl à Désirade et ceux qui l'ont tirent en dessous de 56,6Kb/s. Sorry les gars mais en bas débit je passe à près de 70. Paramétrez vos machines et passez à un autre navigateur que vos IE6. Voir billets, Good morning Désirade, précédents. Bonne semaine à tous.
