Magazine

Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9

Publié le 27 janvier 2009 par Kinoo
Les news de la semaine :
Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Steven Spielberg vient de débaucher deux acteurs des Insurgés pourle premier film des aventures de Tintin, tourné en 3D Motion Capture et inspiré du Secret de la Licorne. Ainsi Jamie Bell (Billy Elliott) sera le célèbre reporter alors que Daniel Craig incarnera Rackham le Rouge. Dans le rôle du Capitaine Haddock, on retrouve Andy Serkis (qui joua jadis Gollum et King Kong) alors que Dupond et Dupont seront joués par les anglais Simon Pegg et Nick Frost (Hot Fuzz). Surprise: Gad Elmaleh est également annoncé dans un rôle encore inconnu.
Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Spike Lee, qui s'apprête à réaliser un biopic sur le feu James Brown a choisi sa tête d'affiche. Ce sera Wesley Snipes qui aura l'honneur d'incarner le roi de la soul.
Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 La jeune actrice Dakota Fanning serait à 99% certaine de f igurer au casting de la suite de Twilight. Elle incarnerait Jane, membre du clan des vampires Volturi.
Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Warner prépare une adaptation en prises de vue réelles des aventures de Tom & Jerry. Ces derniers animés en 3D évolueront dans des décors réels avec de vrais acteurs, à la manière de Garfield et d'Alvin & les Chipmunks.
Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Selon Drew Barrymore, un troisième épisode serait en projet pour la franchise Charlie et ses Drôles de Dames. Reste à savoir si Cameron Diaz et Lucy Liu seront de la partie.
Les bandes-annonces à voir :
Sandra Bullock revient à la comédie avec The Proposal, face à Ryan Reynolds: cliquez ici Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Paul  Rudd et Jason Segel deviennent meilleurs amis dans I Love You Man: cliquez ici Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Astroboy revient mais en 3D: cliquez ici
Les images de la semaine :
De gauche à droite: Les héros de Monstres contre Aliens, le prochain film d'animation des studios Dreamworks,  s'affichent Kinoo's Weekly Movie News: 28.O1.O9 Tandis que les protagonnistes d'UP (Là-Haut), le nouveau Pixar, s'envoient en l'air !

Les sorties de la semaine :
Tom Cruise revient en haut de l'affiche grâce à Bryan Singer dans Walkyrie, dans la peau d'un nazi qui veut la peau d'Hitler. Un thriller efficace mais qui ne laisse pas un souvenir impérissable. Ceux qui ont vu la première partie iront voir la deuxième du Che, Guerilla, avec toujours Benicio Del Toro habité par son rôle.
A noter: C'est aujourd'hui qu'est édité le premier numéro de Studio Ciné Live. Un nouveau magazine issu de la fusion des deux titres phares de la presse cinéma. En couverture, Brad Pitt pour la promotion de L'Etrange Histoire de Benjamin Button.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kinoo 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog