Magazine Environnement

Imprévus de voyage

Publié le 03 février 2009 par Lecomte
Rions à la note d'humeur parue dans Le Quotidien du Tourisme du 28 janvier 2009 :
"Un touriste très occupé...
"Monsieur le juge,
QdT J'ai bien reçu votre convocation au tribunal suite à un délit de conduite en état d'ivresse. Toutefois, étant touriste en Nouvelle-Zélande, je suis trop occupé pour pouvoir m'y rendre.
Demain matin, j'ai plongée sous-marine avec des amis et dans l'après-midi, j'ai pris un rendez-vous au spa pour un massage aux huiles essentielles. Le lendemain matin, voyez comme c'est fâcheux, je retrouve une jeune femme rencontré een boîte de nuit pour visiter une réserve naturelle, ce qui prendra sans doute toute la journée et j'aurai juste le temps d'arriver pour assister à un match de rugby à Auckland.
Comme vous le constatez, Monsieur le juge, je n'ai pas une minute à moi..."
Cette étrange missive aurait pu être écrite par Choi Lok Siong, un Malais de 38 ans, qui ne s'est pas présenté à l'audience  où il était cité à comparaître. Dans son courrier (réel) adressé au magistrat, il faisait tout de même appel à la "bonne volonté et à la coopération" du juge afin que ce dernier ne gâche pas un voyage qu'il voulait "mémorable"... Le juge étant soupe au lait, c'est donc en prison que Choi savoure les imprévus du voyage !
Signé : P.L."
Crédit Photo (c) CIIA  -Cartoon Company

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog