Magazine People

Ken et Barbie: Beckham et son épouse !

Publié le 04 février 2009 par Chantal Doumont

David BeckhamKen et Barbie

C’est un secret de polichinelle, David Beckham et son épouse sont tous les deux des produits de consommation et sérieusement malades de publicité.

Il ne se passe pas une semaine sans qu’on entende parler d’eux et rarement en bien. Très centrés sur leur petit body, ils ont toujours ressemblé à Ken et Barbie.

Poseurs, égocentriques, super vitaminés, suivant une diète très sévère, le couple se croit super important et tente d’imposer ses quatre volontés au public. A les voir, on les croirait tout droit sortis de l’époque victorienne. Chose certaine, David ou Posh peuvent annoncer les sacs à main, les sous-vêtements sexy ou le parfum, mais jamais au grand jamais, on les verra dans une annonce de dentifrice. Affichant continuellement un visage timoré, il y a des jours où le grand public se demande si le couple n’a pas oublié son dentier dans le verre d’eau sur la commode de la salle de bain tellement sourire ne fait pas partie de leur quotidien.

Cette fois, c’est David qui est dans le trouble. Un paparazzi l’accuse d’agression et a déposé une plainte contre lui au tribunal de Los Angeles.

Emicles DaMata, paparazzi de profession, affirme avoir été agressé par Beckham et son garde du corps en décembre. Après avoir pris ses photos, il est monté dans sa voiture, mais voilà que Beckham et son bodyguard ont rejoint DaMata dans sa voiture, se sont emparé de la caméra non sans l'avoir tabassé et lancé film et caméra à la poubelle. Da Mata poursuit maintenant pour coups et blessures, ainsi que pour détresse émotionnelle.

N’importe quoi pour faire parler de lui.

Ca gagne des millions par année et ça n’a même pas le coeur de laisser un paparazzi faire sa job sans le tabasser.

planete.qc.ca/showbiz/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine