Magazine

Grow, l’agence qui sait remercier ses clients

Publié le 24 janvier 2009 par Alex_ingargiola

L’agence Grow Interactive souhaite remercier ses clients et amis, en leur offrant un tee-shirt. On pourrait penser que cette opération de communication est un peu limite, surtout si les contrats étaient juteux. D’une, ça ne nous regarde pas. Deux, ce ne sont pas de simple tee-shirt qui sont distribués. Mais une opération marketing complète basée sur un site web développé pour l’occasion, complètement interactif. Nom de la campagne: Thank you begins with a T.

Ceux qui ont un code pourront, avant de choisir un tee shirt, le regarder en grandeur nature  sur un “mannequin”. C’est à ce moment précis que l’équipe Grow Interactive entre en scène. Chaque membre porte un tee-shirt différent, accompagné par une animation flash délirante. Je vous conseil le 6ème tee- shirt, pour commencer une partie de ping pong.

Finalement, cette opération marketing touche trois cibles:

  1. Les anciens clients, pour leur rappeler que l’agence existe encore et qu’elle fait preuve d’originalité.
  2. Les futurs clients, qui peuvent constater que chez Grow, ils maîtrisent.
  3. Les internautes lambda, qui vont découvrir ce mini site, passer un bon moment, pour finalement faire tourner l’information.

growinteractive

[via buzzetcie]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte