Magazine

Vif succès du concept AUTHENTICITY® sur le marché de Noël de Nantes

Publié le 29 décembre 2008 par Authenticity
Authenticity, spécialités européennes, cadeaux gourmands, paniers gourmands, saveurs d'Europe, patrimoine culinaire européenPrésente tout décembre 2008 sur le marché de Noël de Nantes avec une sélection de cadeaux gourmands, AUTHENTICITY® a su conquérir plus de 300 clients dans un contexte économique pourtant difficile. Visualisez une courte vidéo (100 Mo) de présentation du chalet.
Outre les habitants de la métropole nantaise, les spécialités gourmandes AUTHENTICITY® ont séduit les visiteurs du grand Ouest  ainsi que bon nombre d'étudiants et de cadres de toute l'Europe, d'Australie, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon.
Fort taux de fidélisation
Au vu de la qualité des produits sélectionnés par AUTHENTICITY®, nombre de clients ont renouvelé leurs achats pendant la durée du marché de Noël.
Preuve de cet engouement pour l'achat européen, les commandes sur www.authenticity.fr ont connu une croissance à trois chiffres sur la période de fin d'année 2008.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Authenticity 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte