Magazine
Alors là, Andy a encore sacrément progressé. Après avoir vu le dernier trick de Michi - double flip - il a décidé de revenir en piste! Et de quelle manière!
Hormis cette vidéo, qui saura vous stimuler, nous sommes allés à l'Ispo de Munich afin de voir des amis, des sponsors, des distributeurs et des concurrents.
Les tendances dans le slackline sont à la recherche des meilleurs moyens et équipements pour tendre des longlines (entre 80 et 200m) facilement. Nombreux sont les personnes qui attendent notre guide du highline. A ce sujet, je tiens à remercier les personnes qui ont pris le temps de regarder notre premier jet et d'y faire de bons commentaires (Merci à Stefan, Marco et Julien!).
Concernant la concurrence, je la diviserai en trois catégories. Les poids lourds (Mammut, Austria-Alpin, Mountain Equipment...), les indépendants (les Tools, Webster...) et les cochons (gibbon, slackstar). Ces derniers ont définitivement rien compris à l'essence du slackline, ils ne recherchent que le profit immédiat.
Charles a encore su me glorifier dans une photo prise au retour de l'ISPO.