Magazine France

Halmilton largue jodia ma pour sara ojjeh.

Publié le 16 août 2007 par Menye Alain
Lewis Hamilton et Sara Ojjeh sa nouvelle fiancée.
Lewis Hamilton et son ex Jodia Ma
On savait que pour Lewis Hamilton, McLaren était une véritable famille. Il nous le confirme une fois de plus en s'affichant dans certains tabloïdes anglais main dans la main avec Sara Ojjeh, la fille de Mansour Ojjeh.
Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis l'un des principaux actionnaires de McLaren Group Limited. C'est à la fin de l'année 1981 que Ron Dennis décida de démarcher Mansour Ojjeh. Il s'empressa de lui proposer de devenir son partenaire et pas seulement son sponsor, ce qu'il était chez Williams.
Aujourd'hui encore, le discret Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis, l'un des principaux actionnaires du groupe McLaren. Avec son groupe TAG, il en détient en effet 15%, soit autant que Ron Dennis. Ces deux-là avaient chacun 30% des parts avant qu'ils ne décident de vendre la moitié de leurs actions à la Bahrain Mumtalakat Holding Company, en janvier dernier.
Aujourd'hui, les principaux actionnaires de McLaren sont DaimlerChrysler (40%), Bahrain Mumtalakat Holding Company (30%), Ron Dennis (15%) et TAG Group (15%).
Source: Yahoo Sport.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte