Magazine Côté Femmes

Une publicité pour Calvin Klein censurée à la télévision américaine

Publié le 04 février 2009 par Littlestylebox
Calvin Klein Jeans n'a pas réalisé de publicité pour le petit écran depuis bien longtemps. Mais avec la concurrence des marques premium comme Notify ou Seven et celle des indétrônables spécialistes italiens comme Diesel ou Replay, il était temps que Calvin Klein Jeans réveille un peu sa communication.
La vidéo réalisée par Steven Meisel, photographe habitué de Vogue ou W, met en scène ce qui pourrait ressembler à une petite partouse entre mannequins de bonne compagnie (notamment Anna Selezneva, Anna Jagodzinska and Natasha Poly), le tout filmé comme s'il s'agissait de rushs volés d'une caméra de surveillance.
C'est un peu la version chaud brulant des publicités Levi's où une femme et un homme se déshabillent, sauf que là où la publicité Levi's s'arrêtait, la publicité Calvin Klein Jeans commence. A peine diffusée, la vidéo a été censurée par la télévision américaine, même tard sur les chaines du cable... mais on peut compter sur le buzz internet pour qu'elle génère du trafic sur le nouveau site internet de Calvin Klein.
Dommage que cela fasse un peu réchauffé: une publicité très hot avec Eva Mendes était déjà sortie cet été pour le parfum Secret Obsession ... du même Calvin Klein. Elle avait également provoqué le même tollé de la part des censeurs. On ne change pas une équipe qui gagne...
Pour voir la publicité, c'est ici ou sur le site de Calvin Klein Jeans.
Une publicité pour Calvin Klein censurée à la télévision américaine
Au final, je ne suis pas sûr que cet amas de chair suante me donne envie d'acheter un jean Calvin Klein. Je garde mon bon vieux Diesel.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Littlestylebox 194 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte