Magazine Côté Femmes

Hier soir, vous y êtes allés finalement…

Publié le 04 février 2009 par Comeinmyworld

Et pas de main morte encore :)

Lylee et Yompa ont été les premiers à m’envoyer leur excuse bidon, je venais à peine d’arriver parce que oui, hier soir, j’étais un peu en retard… Mea Culpa, c’est tout de la faute de mon chef ;)

Bref, l’exercice lui a tellement plu que Lylee m’a carrément envoyé un second bobar de son cru, juste pour le fun… Et ça a été le top départ d’une soirée «n’importe quoi» !

Les jeux de Come in my World

Qu’est ce qui s’est passé avec Alinaé et Olivier ? Mystère et sphères vertes, l’une me parlait de partir sur Mars, l’autre voyait des étoiles dans le ciel…

Ils ont fini par avouer avoir fumé la moquette du loft, pour l’une, et du castor fumé, pour l’autre. Et qu’est ce que j’ai déjà dit et redit ? Les castors sont vos amis ! On répond à leurs questions, on ne les fume pas !

Bienvenue à tous les nouveaux et en particulier à Fouzia, la pauvre, qui n’avait pas bien compris les règles du jeu et a passé sa soirée a décliné les invitations de ces messieurs en inventant des prétextes foireux….

Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne trouvait personne à qui parler ! Tu m’étonnes…

Bienvenue à Cheeky aussi, qui courrait partout. On est tombé d’accord sur le fait que c’était bien plus supportable en virtuel, après on a parlé crème glacée…. On se refait pas !

Un petit appel aux gens du sud-ouest : mettez vous en contact avec Billcool ! Le pauvre sort juste de la tempête et aurait bien voulu échanger sur le sujet. Hors, pour lui, il n’y a que des gens du nord… Situant le nord à Bordeaux, évidemment, ça lui laisse peu d’option :)

Il s’est consolé en constituant un quatuor d’enfer avec Antaress, Yaya et Lolobcl. Les deux chipies ont encore fait des leurs ;) Et elles ont choisi les 2 choux de la 3D. Bien vu, les filles !

Sinon, j’ai bien remarqué que Laza et Lexzie papotaient ferme… je dis ça, je dis rien. C’est vrai que j’adore l’excuse qu’ils m’ont envoyé, ils devaient parler de ça….

Mais tout de même, Julnax et Fioko ont la palme de l’humour “n’importe quoi” ! C’est mon petit coup de soeur de la soirée.

Et puis, j’en ai appris de belle, y’en auraient qui roucouleraient sur la plage, les pieds dans l’eau… Enjoy ! That’s the right place :)

Oups, sorry, une brusque poussée d’anglite.

Allez, allez, je n’en dis pas plus, je vous laisse la place pour voter, dans les commentaires du billet suivant, pour votre excuse bidon préférée.

C’est parti !


Retour à La Une de Logo Paperblog