Magazine
on me dis : t'as le blog un peu abandonné ... je sais, je...
Publié le 04 février 2009 par Francescaon me dis : t'as le blog un peu abandonné ... je sais, je sais ... mais ...
papa a été "unPeumalade" dernièrement et moi complètement débordée ! je ne fais que m'occuper de ma fille, de ma maison et de ... papa ! ah oui! pardon, j'oubliais ... et je travaille !
bon , donc, pas trop le temps ... je suis dépassée par la quantité de lessives à faire, par les montagnes de repassage pas fait qui s'entassent, par les allées et venues de Carlota chez le kiné et la nounou ... et à tout ça , il faut assurer d'être un maman "pasfatiguéedutout" et se maquiller pour que notre fille ne voit pas que je suis fatiguée : elle a le droit à avoir une maman "superbelle".
Vous me direz que ceci est le pain quotidien de toute maman ... oui, j'imagine ... mais j'ai un peu de mal les deux dernières semaines ...
ne m'en veuillez pas trop ...
Sinon, notre Carlota d'amour est, comme toujours, une petite fille super dynamique et piplette !!! Un amour très tendre et souriant, qui saute de joie et qui crie tout le temps : elle est heureuse !!! même si sur les photos elle se fait l'interessante ... elle promeeeet ! notre princesse !!
Papa et maman t'aiment à la follie ... Carlota ! Nous sommes très heureux ensemble !! Tu es très heureuse ... et ce cela qui compte !!
ah oui ! peut être que je peux déjà te dire, ma fille, que je ne me rends pas compte que nous avons une couleur différente, pour moi tu es entièrement et profondément ma fille, arrivée grâce à l'amour que papa et moi avons l'un pour l'autre. Je ne rends pas compte que certains regards bienveillants le sont peut être trop ... des fois c'est après coup que j'y pense ... Je peux peut être te dire déjà que certaines personnes en croyant bien faire dissent des mots qui, peut être tes petites oreilles n'entendront pas de la même façon plus tard ... Je peux, peut être déjà te dire que l'important n'est pas ce que l'on voit ni ce que l'on entend mais ce que nous vivons et ressentons maintenant, en ce moment ! 'Voir' et 'entendre' sont des verbes subjectifs ... seul 'sentir' est réel et véritable !
Toi c'est : ton âme, ton esprit, ton intellect, ton histoire, ta famille ... toi est Ta vie !