Je suis heureux (Felix, en latin de cuisine). A minuit pile, le message de Facebook (ci-dessus) s'est
affiché en français. Il y a du progrès, l'an dernier, c'était en
anglais. Il y a un an, à la même époque, j'avais raconté comment on m'avait souhaité mon anniversaire sur Facebook. Un festival de cartes de vœux électroniques et de tartes à la crème pire que dans un bon vieux Laurel et Hardy. Eh bien, cette année, la veille du jour fatidique, dans la soirée j'ai vu ce message s'afficher
(ci-contre, à gauche). Je ne sais pas bien ce que signifie "Evénement de vue". Sûrement encore une application d'un fada de la programmation, un dieu du html, php et autre mysql, malheureusement mâtiné d'une bille en orthographe. Les neirds, c'est pas leur truc, ça, le français.

L'an passé (un an déjà, comme le temps passe), Jérôme Kerviel voyait son petit business lui exploser dans les mains quelques jours avant mon anniversaire précédent. C'est ballot, car j'étais intimement persuadé qu'il allait profiter de son petit pécule pour me faire un cadeau digne de ce nom. Coïncicence extraordinaire, ce matin même, à 11 heures 47 précisément, j'ai reçu ce mail (véridique, cliquez dessus pour l'agrandir), moi-même personnellement.

Merci en tout cas pour toutes vos gentilles attentions que je découvre au fur et à mesure. Mon bureau croule sous les papiers virtuels. Lol, mdr, kisses et xxx, comme disent les Anglo-saxons.
