Magazine

Sur 32Vegas, les jackpots changent des vies…

Publié le 05 février 2009 par Casinoligne

Le Néerlandais Ren S. n’a jamais rêvé de pouvoir devenir millionnaire du jour au lendemain. Mais sa vie a totalement changé après avoir décroché l’un des jackpots progressifs de 32Vegas, qui lui a apporté la fabuleuse somme de 2,476,250$!

Ce n’est pas la première fois que la chance sourit à ce joueur. En décembre 2008, il a empoché 2,500 euros sur une autre machine à sous - Spin les personnes.">2 Million. Et, pour que la chaîne des gagnants soit complète, en 2006, une autre joueuse de 32Vegas, Diane B., a décroché, tout en jouant à ce dernier slot, un jackpot de 2,060,189
">$
.

Pour Ren S., la surprise a été énorme...Il n’a pas pu croire à ses yeux quand il a vu les chiffres augmenter sur le côté gauche de l’écran. Il a dû appeler un ami à venir et à vérifier qu’il était pour de vrai. En effet, quand il s’est réveillé le lendemain et a vérifié son compte, il savait, avec certitude, que ce n’était pas seulement un rêve. Et quand un représentant de 32Vegas l’a appelé pour le féliciter et l’aider à l’encaissement, il a réalisé qu’il était vraiment millionnaire.

Il a gagné le jackpot au premier jour du février et pense partager une partie de cet argent avec la famille et les amis et utiliser le reste pour accomplir ses rêves. Ainsi, il espère ouvrir un atelier d’art, une chose à laquelle il a rêve toute sa vie. “Les couleurs et la peinture sont ma passion. Cette passion va devenir réalité”, a confié l’heureux gagnant.

Sa bonne chance, il l’attribue à son attitude de vie positive
">:
“Si l’on mène une existence agréable et qu’on joue avec quelque argent, en ayant toujours assez pour vivre, ça vaut la peine de jouer. Coeur d’artiste, il commente
">:
“j’ai un proverbe qui dit
">:
La couleur ne colore que dans la lumière. Si l’on est pareille à la lumière dans la vie, on a le plus de chance de rencontrer la bonne fortune”!

Et la meilleure partie est que cette heureuse histoire pourrait être celle de n’importe qui, mais on ne peut gagner que si l’on joue.


Retour à La Une de Logo Paperblog