Magazine Culture

Audiences night : Les Experts Miami fédèrent 3 millions de fans

Publié le 05 février 2009 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec la série « Les Experts – Miami». Le premier épisode a rassemblé 3.38 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 34.9% sur les 4 ans et plus dont 49.9% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le second épisode a rassemblé 2.52 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 43.3% sur les 4 ans et plus dont 57.6% sur les ménagères de moins de 50 ans.

M6 proposait à partir de 22h45, une rediffusion du magazine « Enquête Exclusive » qui a réuni 1.1 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11% sur les 4 ans et plus dont 10% sur les ménagères de moins de 50 ans. France 2 proposait un débat consacré au climat. Le programme a convaincu 1.80 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11.7% sur les 4 ans et plus dont 12.1% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, France 3 proposait le magazine « Ce soir ou jamais» qui a réuni 400.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 5.6% sur les 4 ans et plus dont 3.5% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte