C'est le blog de Romain Pigenel qu'il vous faudra mettre dans le Netvibes (mettre le blog, pas Romain, andouille) pour le suivre attention... D'autant qu'il raconte dans son dernier billet un peu ce que je voulais écrire ce matin (si les transports en commun ne me l'avaient pas empêché). C'est la lecture du Parisien qui m'avait énervée... Ils évoquaient l'affaire Kouchner, dont je disais hier que je m'en foutais (de l'affaire, pas de Kouchner, andouille).
Le journaliste expliquait qu'il avait reçu les encouragements de députés socialistes au moment où son affaire a été évoquée. Je voudrais rappeler à ces braves gens que Bernard Kouchner siège dans le gouvernement qu'ils sont sensés combattre et lui adresser des encouragements est un mauvais signe au public, ça accrédite tout simplement la thèse que "l'ouverture à la Sarkozy" est possible, qu'une personne qui se prétend de gauche puisse participer à un gouvernement tel que celui-là en cautionnant implicitement toutes les mesures prises.
Pourriez apprendre à vous taire... Ce qui ne vous empêchera pas d'avoir de l'amitié pour qui vous voulez. En public, vous feriez mieux de soutenir les copains...