Magazine Emarketing

Advergame: Virtual test drive, pilotez une Toyota

Publié le 05 février 2009 par Alex_ingargiola

La web agency Suédoise North Kingdom a été désignée pour réaliser le mini site dédié à la nouvelle IQ de Toyota. Le résultat est saisissant: un design magnifique et une bande son très lounge.

IQ Virtual Drive permet de découvrir le dernier modèle de chez Toyata, à travers 4 mini jeux en flash. La partie Technologie Lab nous informe sur les caractéristiques techniques de la voiture, via des vidéos et des photos.

Les mini jeux sont très esthétiques. Au menu: collecte d’objets (un peu surprenant quand il s’agit de rentrer dans un piéton), stop motion de toute beauté (éclatement de verre dans le Safety Track) et dextérité. Une ligne directrice: suivez la bonne trajectoire! Au départ, la jouabilité peut troubler: les changements d’angles de caméra cassent le rythme du jeu. Dommage, aucune sensation de vitesse n’est ressentie.

Cette nouvelle production North Kingdom est dans la lignée de leurs précédentes créations: un régal visuel.

toyota_iq


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines