Les articles de votre blog ici ? Inscrivez votre blog !
Sony scénarise son VAIO au “Grand Central” :
Sony VAIO: Mannequins on The Grand Centralenvoyé par hourigan
Il semble que ce type de communication soit à la mode en ce moment. Des marques comme T-Mobile ont générées un très bon buzz (visible ici) dernièrement grâce à une théatralisation. Ces théatralisations (appelées Flashmobs) portent souvent le nom de freeze, et ne sont pas toujours liés aux marques. Ainsi, des particuliers se retrouvent régulièrement en ville pour organiser ce type d’événement autour d’un thème particulier.
L’exemple le plus connu étant “Frozen Grand Central” : “Une grosse action a été lancée par le collectif Improv Everywhere où pas moins de 207 figurants se sont immobilisés en même temps au milieu de la gare de New York “Grand Central Station”. Certains se demandaient bien ce qu’ils leur arrivaient…”
Frozen Grand Centralenvoyé par abdessao
En France, le phénomène prend tout doucement de l’ampleur et s’organise. Les actions les plus puissantes (en terme de buzz) sont certainement ceux de mon amie Orchideane à Lille. Je vous invite à découvrir leurs actions via le groupe Facebook “Flashmobbers de Lille”
Ujob 14 partages Voir son profil Voir son blog
Lille
Facebook
New York
Emarketing
Focus Emploi
Internet
Marketing & Publicité