Magazine People

Angelina Jolie: folle de rage que Brad Pitt fasse la fête pendant qu'elle s'occupe des enfants!

Publié le 05 février 2009 par Benjamin Tolman
angelina jolie Agrandir l'image

Brad Pitt, 45 ans, ne se serait pas privé pour faire la fête après la première berlinoise de son dernier film 'L'Etrange Histoire de Benjamin Button', ce qui a eu le don de profondément énerver Angelina Jolie.

D'après le magazine In Touch Weekly, le verre de Brad était constamment "à moitié plein" et il aurait passé la soirée à s'exclamer "Whaou! Les Allemands font les meilleures bières du monde! Une autre s'il vous plait!".

Angelina, qui élève 6 enfants avec Brad, serait devenue folle en apprenant comment son partenaire avait occupé sa soirée. L'actrice de 33 ans était sagement retournée dans sa chambre d'hôtel peu de temps après la première du film afin de se reposer. Une source a expliqué: "Angelina était fatiguée, elle a dit au revoir à Brad et est rentrée à l'hôtel Adlon à Berlin. Elle devait se lever à 5 heures du matin le lendemain afin de donner à manger à Knox et Vivienne, les jumeaux du couple qui sont âgés de 6 mois. Alors qu'elle était endormie, Brad a passé la soirée à s'amuser jusqu'à 2 heures du matin au Kaisersall."

Même si l'acteur a pris goût à la paternité, il semblerait que sa liberté de sortir quand il le souhaite lui manque. La source a ajouté: "Les amis de Brad pensent que sa liberté et son insouciance doivent d'une certaine manière lui manquer. C'est pourquoi il profite des rares soirées où il peut boire pour renouer avec son passé."

Par ailleurs, Brad a remis sa demeure de Malibu en vente (voir photos). Il s'agit d'une propriété contemporaine, avec vue sur l'océan, une grande piscine, un court de tennis et des voisins réputés comme Cindy Crawford et Leonardo DiCaprio. Brad a acheté cette maison après sa séparation d'avec son ex-femme Jennifer Aniston. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine