Magazine

Reouverture des Trois Baudets

Publié le 05 février 2009 par Montmartrechica

Image_4

Je vous avais parlé l'an dernier des "Trois Baudets", un théâtre en reconstruction qui faisait l'objet d'un concours en chanson pour marquer la renaissance du lieu. (plus de nouvelles du concours d'ailleurs !)
Ce théâtre / salle de concert a donc été nouvellement inauguré mardi soir suite aux deux ans de travaux par le maire de Panam et ouvrira ses portes ce wk pour l'occasion.

Image_6

Un petit rappel : ce théâtre avait été créé à la fin des années 40, et accueillait de jeunes talents prometteurs sur le devant de la scène comme Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Jean Rochefort, Juliette Greco ... mais aussi Blur, Oasis, Jamiroquai dans les années 90, devenu alors l'Erotika.
Ouvert 300 ans jours par an, le but reste inchangé : mettre en avant les jeunes talents français et internationaux.

Avec sa salle de 250 places, ses 2 bars et son resto, Les Trois Baudets vont nous donner la chair de poule ! Si vous voulez aller y jeter un oeil, rdv samedi et dimanche sur place pour les portes ouvertes ou sinon mardi 10 février, pour le premier concert !
Les trois baudets
2 rue Coustou
75018 Paris
01 42 62 33 33
Plus d'infos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Montmartrechica 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte