Magazine

The September Issue

Publié le 05 février 2009 par Julie Bbg
wintour.jpg

Bon-bon, ceci est une note dont j'avais totalement oublié de vous causer, mais c'est pas plus mal vu que les news ont été confirmées et validées. Donc il est question today de cinéma, de mode, de main de fer, de petits meurtres entre amis, de jet-set, et de big bucks.

ok.

Le réalisateur R.J. Cutler a suivi Anna Wintour et son équipe pendant neuf mois avant la sortie du Vogue le plus redouté et le plus redoutable, j'ai nommé la fameuse édition de Septembre. Là en l'occurence, il s'agit de celle de Septembre 2007 dont la teneur battait tous les records de publication, tous magazines "simples" (i.e. sans supplément) confondus, en atteignant un poids de plus de 2.2kgs pour cette seule parution.

C'est pas clair?

Relisez!

Un shooting réalisé dans le feu de l'action qui a précédé un montage bien ficelé pour aboutir en documentaire... finalement présenté en compèt officielle lors du Festival Sundance qui s'est déroulé le mois dernier à Park City, dans l'Utah.

Mais autant vous dire que le monde de la Mode, de Paris à New-York en passant par Milan ou Londres, est en totale effervescence depuis 2 ans pour savoir si oui ou non ce docu sera finalement distribué en salles obscures.

And the answer is YES! YES! YES!

the september issue poster.jpg

L'info est ultra-confirmée, le film dont le titre n'est autre que "The September Issue", fera bel et bien le tour du monde des salles obscures courant 2009.... kick-off prévu en Septembre, forcément. (apparté: les petits loups du marketing débordent de créativité, ouh lala).

A priori ça va charcler sévère. Si la Miss Wintour était une tendre ça se saurait depuis perpette, mais bon, j'attends de voir le résultat... normalement gage d'un enseignement sûrement intéressant en termes de Management à la dure.

Nan! Pas tapé!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte