Magazine En France

Reconversion pour futur retraité

Publié le 06 février 2009 par Lesbottieres
  Il parait que le plus difficile pour les nouveaux retraités, c'est de s'occuper, surtout dans les premiers jours de ces "grandes vacances". Un passe-temps peut être de fréquenter régulièrement les hypermarchés. Je conçois que même pour les fans, cette occupation peut devenir rapidement lassante, aussi je vous suggère quelques possibilités pour animer cette activité.  

- Prendre 24 boîtes de préservatifs et les mettre au hasard dans les chariots des autres clients quand ils ne regardent pas.

- Régler tous les réveils dans le rayon horlogerie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.

- Monter une tente dans le département de camping et proposer aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.

- Si un employé ou un client vous  demande de l'aider, commencez par pleurer et crier : "Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?"

- Regarder directement dans une caméra de sécurité et l'utiliser comme un miroir pour aller chercher des trésors dans votre nez.

- Manipuler des armes à feu dans le département de chasse et pêche et demander au préposé dans quel rayon se trouvent les anti-dépresseurs.

- Quand une annonce vient sur le haut-parleur, se coucher au sol en position fœtale et crier : "Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!"

- Entrer dans une cabine d'essayage, fermer la porte, attendre un certain temps, puis crier très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier hygiénique ici " (j'aime bien celle-là
Sourire
)
 

 

Rire
Rire

Une dernière chose :

Si vous avez des ennuis avec les responsables du magasin, on est bien d'accord, je ne vous connais pas... 

Sourire
  


Retour à La Une de Logo Paperblog