Magazine Beauté

LAVERA, cosmétiques bio pour toute la famille

Publié le 06 février 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Lavera est une marque de cosmétique naturelle et biologique très diffusée en France, que ce soit dans les magasins écologiques ou sur les boutiques en ligne.

   

Lavera - Fard à jouesD’origine allemande, c’est en 1987 que la société Lavera (qui signifie " la vérité") fut fondée par Thomas HAASE. Dès son plus jeune âge, il souffre d’une dermatite : cette inflammation de la peau se caractérise par des rougeurs, des démangeaisons et parfois des cloques très handicapantes dans la vie quotidienne. Un tiers des enfants de moins de 5 ans est touché par cette maladie dermatologique et il semblerait que 10% des adultes n’aient pas réussi à s’en débarrasser avant l’âge de l’adolescence comme c’est le plus souvent le cas... Si les antécédents d’eczéma ou d’asthme sont des facteurs prédisposant à la dermatite, la sécheresse cutanée y est toujours associée. Le fondateur de Lavera a été lui mêGel douche lavande aloe vera Bodyspa Laverame soigné par des crèmes pharmaceutiques, malheureusement sans succès, ayant une peau qui ne supporte pas les composants de synthèse rentrant dans la formule de ces crèmes.
Adulte, il a ouvert son premier magasin de produits naturels en Allemagne et en parallèle, il a mis au point des soins à base exclusivement de plantes pour soigner sa peau sensible.Gel Nettoyant LAVERA NEUTRAL
Aujourd’hui Lavera est une gamme de parfumerie bio très aboutie avec des soins pour le visage, des soins pour homme, des produits d’hygiène et capillaires, des solaires, des eaux de toilette et du maquillage. Également une ligne 100% naturelle et non parfumée, NEUTRAL, s’adresse aux peaux sensibles et même réactives.Crème Hydratante Men Care Lavera
En 2008, le magazine allemand de défense des consommateurs, Öko-test magazine, a classé Lavera à la première place dans leur étude sur la sécurité des produits cosmétiques. Pour développer la diffusion de la marque, présente maintenant dans plus de 25 pays, une femme sportive et dynamique, Ulrike Jacob-Dewor, a été recrutée en 1998. Ulrike Jacob Dewor, PDG de LaveraFermement engagée pour l’environnement, le bien-être et la santé, cette jeune PDG a le souci de développer l’offre de Lavera pour toucher le plus grand nombre tout en conservant des tarifs très attractifs.Après shampooing réparateur à la rose Lavera Hair

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog