Depuis que Loana a été retrouvée inanimée et blessée à son domicile, les informations filtrent au compte-gouttes. Elle aurait été agressée. Son nez cassé et les ecchymoses qu'elle présente appuient cette hypothèse. Alors qu'elle est en arrêt de travail pour 90 jours, on apprend qu'elle aurait été interrogée récemment dans le cadre d'un trafic de drogue.
Le Parisien révèle que Loana aurait été entendue par la police dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cocaïne en décembre et janvier. Elle ne serait pas impliquée directement, mais aurait été entendue comme "simple consommatrice".
S'ajoute à cela le flou qui entoure l'agression dont elle s'est dite victime : elle parle de samedi, alors qu'elle a été retrouvée mercredi soir, et les témoignages contradictoires des voisins et de ses proches ne semblent pas éclaircir la situation. Le doute continue à planer.
Des examens toxicologiques sont en cours, et les recherches pour identifier ses agresseurs (ils seraient deux), ont commencé dès jeudi. Un éventuel lien entre son agression présumée et l'enquête sur le trafic de drogue n'est pas confirmé, mais la piste semble tout de même plausible.
La police attend que l'ex-lofteuse soit remise pour l'interroger, ce qui devrait permettre de démêler les fils de cette histoire.