Magazine Emarketing

Avancement Tableetambiance.fr

Publié le 06 février 2009 par Degusto75

Il y a longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles de notre travail et pourtant nous travaillons… Si si, je vous assure. Je vais donc vous faire un petit bilan.

Déjà connaissez-vous la différence entre une start-up et une banque ? Elles peuvent faire des pertes énormes toutes les 2, mais la banque travaille beaucoup moins vite. Nous avons fait des demandes de crédit en décembre et nous n’avons toujours pas les réponses un mois et demi après. A priori, les réponses se comptent en jours maintenant, donc nous devrions résoudre la partie crédit la semaine prochaine.  Il restera les autres problèmes bancaires, mais chaque chose en son temps.

A côté de cela, le site tableetambiance.fr est en plein développement. Nous avons pris également du retard, ce qui commence à devenir pénalisant. Des problèmes sont apparus autour des produits, l’innovation compliquant toujours les choses. Nous devrions pouvoir utiliser le back-office d’ici quelques jours… voire aujourd’hui…

Pour les produits, nous avons reçu quelques nouveaux produits de Mille et Une Huiles et  Délices du Lubéron. Nous avons préparé de nombreuses commandes et sommes prêts à enclencher le processus dès que les éléments précédents nous le permettront.

Côté blog, ça avance bien, le référencement progresse et la croissance des visiteurs est très bonne. Nous commençons à nous familiariser avec le fonctionnement du blog et de wordpress.

Lundi, nous recevons nos cartes de visite ! Nous avions un peu zappé la chose :-(, nous allons enfin ressembler à des dirigeants de société dynamique, professionnelle et innovante …

En résumé : nous sommes très ralentis par l’extérieur et la semaine prochaine devrait être une étape très productive.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog