Magazine Football

Discipline : Sow prend deux matchs de suspension

Publié le 06 février 2009 par Sr35
C'est ce jeudi, que la Commission de Discipline était réuni afin de traiter la saisine du Comité de Visionnage sur un fait de jeu portant sur la rencontre Lille - Rennes (1-0), du 18 janvier dernier, lors de la 21ème journée de Ligue 1.
Ce soir là, Moussa Sow avait malencontreusement blessé le latéral droit lillois, Mathieu Debuchy sur un tacle en retard. L'arbitre de la rencontre, M. Cailleux avait sanctionné l'attaquant rennais d'un simple avertissement.
Lors de la scéance du 22 janvier dernier, la Commission de Discipline avait décidé de s'autosaisir du dossier en application de l'article 156 du règlement administratif de la Ligue.
Celle-ci a transigé depuis et a décidé de sanctionner à posteriori Moussa Sow, en lui affligeant deux matchs fermes. Une première dans le Championnat de France, puisque le Comité de Visionnage - qui a transmis le dossier à la Commission de Discipline -  est en exercise depuis le début de l'année seulement.
La sanction prendra effet à partir du lundi 9 février. Moussa Sow sera donc suspendu pour la réception de Nancy (14 février) et le déplacement à Nice (21 février), mais sera du déplacement ce week-end au Havre.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines