Magazine People

Ashton Kutcher : ultrasensible

Publié le 06 février 2009 par Benjamin Tolman
ashton kutcher Agrandir l'image

Ashton Kutcher, 30 ans, a traité son voisin Bruce Goldsmith de tous les noms dans une vidéo parue sur internet à cause du vacarme des travaux de celui-ci. Les entrepreneurs de Bruce commencent apparemment à leurs travaux dès 7 heures du matin ce qui a le don d'énerver le bel Ashton.

Ashton a écrit sur son blog MySpace: "Je ne pense pas avoir été si insultant que ça envers mon voisin. J'ai un métier qui me force parfois à travailler pendant la nuit (l'industrie cinématographique nécessite parfois ce genre de concession) et il m'arrive d'avoir envie de dormir plus tard que jusqu'à 7 heures du matin. C'est vrai que j'ai une vie agréable, et j'en suis très heureux mais je dois tout de même travailler pour vivre. J'ai une famille à entretenir et une compagnie à gérer au quotidien. Mes 4 à 6 heures de sommeil par nuit sont vraiment très précieuses pour moi."

Ashton a ajouté qu'il avait de la "compassion" pour les entrepreneurs mais qu'il était à bout de nerfs lorsqu'il a tourné la fameuse vidéo. L'acteur a ajouté: "Ça fait plus de 4 mois que chaque jour je suis réveillé par le bruit des marteaux alors qu'à la base, ce terrain devait contenir un parc. C'est vrai que j'aurais pu choisir une manière plus diplomatique de m'exprimer et éviter de la diffuser sur internet. Mon père et bon beau-père sont également entrepreneurs, je connais donc ce métier et je sais ce que c'est de commencer le travail à 7 heures du matin. J'ai beaucoup de compassion et je comprends très bien les ouvriers."

Dans sa première déclaration, Ashton était bien moins tendre et disait: "Il est 7h30 du matin et je suis obligé de sortir de mon lit à cause de mon c** de voisin qui fait faire des travaux juste sous mes fenêtres. C'est à cet endroit précis qu'il a décidé de faire construire sa maison. Je suis vraiment en train de perdre patience, vraiment!"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine