Magazine F1/moto

MotoGP - Des essais encourageants pour Valentino Rossi à Sepang

Publié le 07 février 2009 par Cymo

MotoGP - Des essais encourageants pour Valentino Rossi à SepangLe champion du monde de MotoGP Valentino Rossi a parcouru ses premiers kilomètres au guidon de la Yamaha sur le circuit de Sepang en Malaisie en cette année 2009. Le pilote Italien n’a rencontré aucun soucis majeur lors de cette journée d’essais.

"Je suis très heureux après ce premier jour d’essais parce que malgré quelques douleurs à la main et au pieds je suis parvenu à piloter la moto et j’ai été rapide. Je ne suis pas encore dans une condition physique parfaite mais je n’ai aucun problème pour piloter."

"Je suis aussi satisfait des performances du moteur qui s’est montré meilleur , je me sens à l’aise également avec le nouveau châssis. Nous adaptons nos essais en fonctions des pneus et jusqu’ici tout va bien , cependant il nous reste encore beaucoup de travail..." a déclaré Valentino Rossi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines