Magazine F1/moto

MotoGP - Casey Stoner souffre à Sepang

Publié le 07 février 2009 par Cymo

MotoGP - Casey Stoner souffre à SepangAprès avoir récemment subi une opération chirurgicale, le pilote Ausralien Casey Stoner était de retour en piste avec sa Ducati sur le tracé de Sepang. Une première journée d’essais difficile pour Stoner qui a beaucoup souffert.

"Ce matin, ce fût très difficile, je ne me suis vraiment pas senti à l’aise sur la moto. Mon poignet est encore douloureux et j’aurai vraiment espéré être en meilleur forme trois mois après l’opération. Cependant, les temps au tour ont été bons mais depuis le début mon poignet m’a fait souffrir...Je n’ai pas pu faire plus de 4 ou 5 tours à la fois et je ne peux rien faire contre ça pour l’instant..."

"Sepang est un circuit physiquement exigeant et ce n’est probablement pas le meilleur endroit pour piloter à nouveau après trois mois d’absence. Je ne préfère pas trop piloter et me fatiguer pour l’instant..." a déclaré Casey Stoner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines