Magazine F1/moto

MotoGP - Des essais difficiles pour James Toseland à Sepang

Publié le 07 février 2009 par Cymo

MotoGP - Des essais difficiles pour James Toseland à SepangJames Toseland a avoué avoir eu des difficultés à se concentrer samedi au terme des trois jours d’essais à Sepang en Malaisie. Le pilote Tech 3 a e effet été victime jeudi d’une violente sortie de piste .

James Toseland a heurté le sol avec sa tête mais ne s’est cependant rien fracturé. Il a en revanche été perturbé par ce choc qui s’est produit à haute vitesse.

"Nous étions dans le 10ème tour et nous venions de passer en pneus durs, malheureusement je ne suis pas parvenu à les faire suffisamment chauffer. J’étais à 200km/h et tout est allé très vite. Je suis retombé sur mon bras et ma jambe mais je ne me suis rien cassé. Ma tête à touché le sol et cela m’a un peu perturbé, donc je n’ai pas vraiment pu me concentrer parfaitement sur la suite des essais. Ce furent trois jours difficiles." a déclaré James Toseland.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines