Magazine Football

Le Havre - Rennes (1-0) : Les joueurs

Publié le 07 février 2009 par Sr35
Douchez (6) : Le gardien rennais n'a rien à se reprocher. Présent sur les tentatives de Mahamadou Diallo (45ème + 2), d'Amadou Alassane (83ème), il ne peut rien sur le but de ce dernier.

Fanni (5,5) : Le latéral droit rennais a très peu apporté d'un point de vue offensif dû certainement à la présence d'Amadou Alassane dans sa zone, qui a renvoyé l'international français à ses tâches défensives. 

Mangane (4,5) : Le sénégalais a fait preuve d'une fébrilité peu habituelle. Souvent dépassé sur les ballons en profondeur (45ème + 2). Il se fait surprendre en fin de match par le ballon décisif de Jean-Michel Lesage pour Amadou Alassane (90ème + 1). La vivacité de Mahamadou Diallo lui a posé des problèmes.

Hansson (6,5) : Le patron de la défense rennaise a fait un match sérieux. Il excelle comme chaque week-end dans le domaine aérien. Des gestes défensifs de grande classe.

Bocanegra (5,5) : L'américain fut une nouvelle fois serein dans ses interventions.

M'bia (5) : Une première mi-temps intéressante en étant omniprésent dans l'entrejeu. Puis plus rien...

Lemoine (4,5) : Le milieu de terrain a semblé courir dans le vide tout au long de la partie. Inexistant en première période, on l'a vu plus entreprenant en début de seconde période. 
Supplée par Bruno Cheyrou (78ème).

Briand (4,5) : Il fait preuve d'une volonté dans son travail défensif, mais c'est bien peu pour un international. Trop brouillon. On attend beaucoup plus de sa part.

Thomert (5,5)
 : Retour encourageant pour l'ancien lensois. Il est quasiment à l'origine de tous les mouvements offensifs des rennais. Sa percussion, sa puissance physique devraient être un atout important dans les prochaines semaines.
Remplacé par Romain Danzé (65ème) qui fut auteur d'une rentrée quelconque.

Pagis (5) : Comme chaque week-end, l'attaquant rennais a essayé de servir de rampe de lancement. Sans succès. Il a fini le match exténué par ses efforts tout au long de la partie.

Gyan (non noté) : L'attaquant ghanéen avait les jambes en se créant une multitude d'occasions pour le si peu de temps qu'il a passé sur la pelouse (13éme, 16ème, 18ème). Il se blesse suite à une intervention de Massamba Lô Sambou et sort sur civière à la 26ème minute. Dommage.
Remplacé par Moussa Sow (5) qui a essayé d'apporter ses qualités en termes de percussion et de vivacité. Il manque de donner l'avantage aux Bretons, mais Christophe Revaut veillait (35ème)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sr35 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines