Magazine Caricatures

Nicolas sarkozy assistera aux obseques de barney, le scottish-terrier...

Publié le 22 août 2007 par Menye Alain
NICOLAS SARKOZY ASSISTERA AUX OBSEQUES DE BARNEY, LE SCOTTISH-TERRIER... Tout savoir sur Barney: clique, ici. pour ses photos et sa bio et, là, pour son film.NICOLAS SARKOZY ASSISTERA AUX OBSEQUES DE BARNEY, LE SCOTTISH-TERRIER...Avant de se rendre aux cérémonies relatives à l'enterrement de vie de garçon de mon frère et ami, A2N, un de ses plus proches amis, le Président de la République fait ce matin, un aller-retour dans son falcon, aux Etats-Unis.
Cette précipitation est-elle le fait de la mort d'un archevêque de l'Eglise catholique américaine infestée de pédophiles ? Bernard Kouchner leur défenseur, sera-t-il du voyage ? Que nenni ! Vous avez tout faux.
A l'annonce de ce décès, semble-t-il, le Président a fondu en larmes. Il lui avait donné récemment à ..Kennebunkport, dans le Maine, un bout de hot-dog.
Barney est décédé hier et, fidèle en amitié, en amour, en politique, suivez mon regard, l'homme s'est rendu précipitamment aux States, assister son ami, a.k.a son nouveau maître, Georges W. Bush.
Tiens donc, Barney? c'est le défunt chien noir de Bush. L'ex Président de l'association des chiens présidentiels. Comme son père, il avait du chien Barney.

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Parallax
posté le 22 août à 12:31
Signaler un abus

Une tuerie cet article, une tuerie !

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte