Magazine

Plus que 2 candidats pour la tête de liste UMP aux régionales

Publié le 02 février 2009 par Max087

Regionales UMP.pngC'est officiel, on en annonçait 3, ils ne seront finalement que 2 à briguer la tête de liste UMP pour les prochaines élections régionales en Limousin. Il s'agit de Raymond Archer actuel Conseiller Régional UMP et chef de file de l'opposition au Conseil Régional du Limousin, notons également qu'il est Conseiller Général du canton de Limoges-Emailleurs.
Face à lui, il aura le Professeur Bernard Descottes, chef du service de chirurgie vicérale au CHU de Limoges. Il est connu pour avoir fait de nombreuses transplantations du foie entre autre. Notons également qu'il a fondé le groupe des amis de Nicolas Sarkozy.
Ils viennent tous deux d'êtres déclarés éligibles par les instances de l'UMP.

Maintenant ce sont les militants qui devront trancher par un vote sur Internet du 16 au 22 mars prochain. Raymond Archer partirait selon toute vraisemblance avec un avantage certain sur Bernard Descottes.
Frédérick Peyronnet, candidat malheureux face à Claude Bourdeau aux dernières élections cantonales sur le canton Limoges-Cité, ne sera donc finalement pas candidat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Max087 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte