L'actrice Keira Knightley ne supporte plus d'entendre qu'elle est anorexique. Elle craint que ces rumeurs ne brisent sa carrière et elle tente de prouver que c'est faux en parlant de la nourriture qu'elle aime.
Une soirée parfaite pour Keira Knightley ? S'installer tranquillement chez elle avec un plat indien épicé et de la bière. C'est en tout cas ce qu'elle confie quand on lui parle de son poids : "Un plat indien à emporter, sur mon canapé (...) avec une bouteille de bière Cobra."
La jeune femme de 23 ans aimerait seulement que cessent les rumeurs de sa prétendue anorexie. Elle a tenté à plusieurs reprises de nier, mais rien n'y fait. "Ces rumeurs pourraient ruiner ma carrière, si j'étais malade, en aucune façon je ne serais capable de tourner les films d'action que j'ai tournés, je pourrais être virée."
Aussi, Keira Knightley confie à quel point elle souffre quand elle entend parler d'anorexie. "J'ai une grande expérience de l'anorexie. (...) Ma grand-mère et mon arrière-grand-mère en ont souffert, alors je ne pense pas que ce soit une chose à prendre à la légère."