On peut choisir une version plus ou mois "entertainment" des résultats. J'ai fait un test sur "Obama" et voici ce qu'on obtient (et oui, le résultat peut être "embeded") :
Version "Objective"
Version "Entertainement"
Alors, utile ? Pour moi, c'est un véritable show !
Jérôme : Emilie, notre exploratrice du web nous a encore déniché une perle ! Je n'utiliserais pas Oamos pour mes recherches de tous les jours. Il manque de "productivité" et de "clarté". Mais quel bonheur de découvrir un moteur de recherche en rupture totale avec tout ce que nous connaissons. De telles approches nous ouvrent l'esprit, nous laissent imaginer une présentation des résultats d'une nouvelle génération : certainement moins radicale que celle d'Oamos, mais allant dans une nouvelle direction : moins linéraire, plus multimédia, plus "fun". Ce genre d'expérimentation, poussée à son paroxisme nous ouvre de nouvelles voies de réflexion. Merci donc à Oamos et à son équipe pour cette suprenante expérience.
Et vous, qu'en pensez-vous ?