Magazine F1/moto

F1 - Red Bull présente officiellement la RB5 à Jerez

Publié le 09 février 2009 par Cymo

F1 - Red Bull présente officiellement la RB5 à JerezL’équipe Red Bull Racing a présenté aujourd’hui officiellement la RB5 la monoplace qui participera à la saison 2009. C’est à Jerez en Espagne que l’équipe de Christian Horner a présenté la voiture. Les deux pilotes titulaires , Mark Webber et Sebastian Vettel étaient présents pour l’occasion. Le jeune pilote allemand effectuera en outre les premiers tours de roue au volant de la RB5 aujourd’hui.

En 2009 l’équipe Red Bull espère faire de sérieux progrès sur la grille après une saison 2008 plutôt décevante. En effet, un seul podium lors du Grand Prix du Canada. L’équipe a terminé 7ème du championnat constructeur derrière la Scuderia Toro Rosso .

David Coulthard a mis un terme à sa carrière en Formule Un avec Red Bull lors du Grand Prix du Brésil . L’écossais sera donc remplacé cette année par Sebastian Vettel qui est devenu à Monza en Italie le plus jeune vainqueur en F1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines