Magazine Autres sports

Torry Holt et Orlando Pace sur le marché des échanges?

Publié le 09 février 2009 par Sixverges
Avec un nouvel instructeur chef et un nouvel état-major, les Rams semblent vouloir se débarrasser d’anciennes gloires…
Selon le National Football Post, l’équipe fait circuler que Torry Holt (WR) et Orlando Pace (LT) sont disponibles en retour d’un choix de troisième ronde chacun. En échangeant ;es deux vétérans, les Rams économiseraient 14 M$ de dollar, doublant ainsi leur marge de manœuvre sous le plafond salarial.
À notre avis, Holt est encore un joueur attrayant. En 2008 il a capté 64 passes pour 796 v et 3 TD. C’est en deçà de sa performance habituelle mais toute l’équipe a passé une saison en enfer. Torry aura 33 ans en juin, ce qui est un âge encore acceptable pour un receveur de passes. Son salaire de 6.65 M$ en 2009 sera à revoir cependant. Il y a plusieurs équipes qui manquent de talent au poste de WR, on verrait bien Holt aller au Tennessee...
Quant à Pace, on imagine mal une équipe donner quoi que ce soit en retour de ses services. Il a connu une belle carrière mais à 33 ans ses meilleurs jours sont loin derrière. Il a entrepris 14 matches l’an dernier mais avait raté la saison 2007 presque au complet. Pace pourrait peut-être agir comme mentor pour un jeune left tackle mais il devra assurément oublier son gros contrat actuel. À 5.97 M$ pour 2008 et encore plus pour les deux saisons suivantes, il ne trouvera pas preneur.
Les Rams sont en reconstruction complète et il faut s’attendre à un solide taux de roulement pendant la saison morte. Steve Spagnuolo tentera de monter une équipe à son image.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines