Magazine Internet

Agrégateur de flux pour iPhone ?

Publié le 09 février 2009 par Nicolas J
Depuis que la connection internet marche, je suis épaté par les fonctionnalités de l’iPhone !
Tiens ! Le GPS… Vous voulez à aller boire un coup à la Comète et vous avez oublié où se trouve ce sympathique établissement.
Vous cliquez sur le machin pour dire que vous partez d’où vous êtes (c’est un peu con, je sais !). Ensuite, vous chercher « La Comète » dans vos contacts téléphoniques (synchronisé avec votre carnet d’adresse de Gmail) et le machin vous donne la route. Hier, en bricolant, je me suis même retrouvé avec une photo de la rue devant la Comète (la photo était prise un jour de marché, un camion était garé devant, il faudrait que les gens de Google repassent !). Vive Google.
A la limite il faudrait une application qui détecte quand j’arrive près du bistro pour commander un demi automatiquement.
Il faut que je franchisse une étape : lire les blogs.
Dans l’assistance, si quelqu’un connaît un agrégateur de flux qui fonctionne avec ce machin-là qu’il lève le doigt plutôt que de se le mettre dans le nez ! Il peut aussi déposer aimablement un commentaire.
L’idéal serait un truc comme Google Reader qui reprenne le texte des billets séquentiellement (un netvibes serait utilisable… mais un peu chiant, compte tenu de la taille de l’écran).
Lire les blogs sur l’iPhone est possible mais pénible (temps d’affichage des pages – la 3G ne passe pas dans le métro –, difficulté de cliquer). Mettre des commentaires est également possible mais fatigant (et générateur d’orthographe douteuse).
Bon, ça vient cet agrégateur idéal ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine