Magazine Côté Femmes

Look de star : le meilleur des Grammy Awards

Publié le 09 février 2009 par Blogvip

Look de star : le meilleur des Grammy Awards

La 51ème cérémonie des Grammy Award a eu lieu hier soir à Los Angeles. Retour sur quatre looks de stars qui ont fait vibrer le red carpet.

Notre quatuor gagnant est placé sous le signe de noir et du nude brillant. Pour le « black duo », j’ai nommé Kate Benckinsale et Lisa Rinna. Après la robe fourreau blanche qu’elle a porté aux Golden Globes Awards, la star de Pearl Harbor a craqué cette fois pour le même type de modèle mais en noir. La création est signée Reem Acra, peu connue en France mais vraie styliste star made in U.S,  elle a su redorer le look  d’Eva Longoria, d’Angelina Jolie ou encore de Beyoncé sur les red carpets américains. La vedette de la série Melrose Place a joué la carte de la vamp. Décolleté ravageur et robe fendue laissant apparaître une jambe svelte, Lisa peut remercier sa styliste de lui avoir prêté une tenue qui la met autant en valeur.

Version « shinny nude », j’ai nommé les chanteuses Katy Perry et Carrie Underwood. La délurée Katy Perry a laissé au placard son look de pin-up lolita pour laisser place à la pin-up glamour version dragée rose. C’est donc dans une robe signée Basil Soda que la belle brune a fait sensation. De son côté, la jolie blonde, a choisi un de nos stylistes chouchou : Zuhair Murad. Comme on l’adore, on a forcément adoré la tenue de la gagnante de l’émission American Idol.

Copyrights : Picture Perfect / Rex F/REX/SIPA - Chris Pizzello/AP/SIPA


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines