Magazine

Un homme décroche la Lune

Publié le 09 février 2009 par Alex Ruben

À l’occasion de la Saint-Valentin 2009, l’agence ApoteoSurprise, spécialisée dans l’organisation de déclarations d’amour spectaculaires, lance une nouvelle prestation baptisée "Dites-lui je t’aime en décrochant la Lune".

Pour 150.000 euros, la prestation propose aux amoureux transis et fortunés de vivre en soirée, sur une plage privée de Saint-Tropez, une expérience amoureuse hors du commun.

Le scénario de la déclaration d’amour commence alors que les deux amoureux, main dans la main, flânent seuls sur la plage. Prétextant aller chercher un coquillage, le jeune homme demande à sa belle de bien vouloir l’attendre quelques instants. Il avance alors sur une vingtaine de mètres avant de soudainement s’envoler dans les airs. Une fois à la hauteur de la Lune, il saisit l’astre entre ses mains, le "décroche" du ciel, et le ramène progressivement vers le sol. La Lune voyant sa taille se réduire au fur et à mesure qu’elle est descendue du ciel, le ciel, peu à peu, s’obscurcit. De retour sur le sable, le prétendant glisse la Lune dans sa poche et rejoint sa bien-aimée pour, à genoux, lui offrir l’astre lumineux.

Pour la mise en place de cette prestation spectaculaire, l’agence ApoteoSurprise s’est assurée le concours d’un illusionniste de renom.

Depuis 2006, le site www.apoteosurprise.com propose une trentaine de scénarios romantiques "clé en main" permettant aux hommes de déclarer leur flamme avec grandeur et originalité. Parmi les scénarios disponibles : la projection géante de la déclaration d’amour au pied de la tour Eiffel, l’apparition en plein vol d’un avion affichant sur ses ailes le message "surprise", une colombe ou un dauphin venant apporter le mot doux à l’être aimé, ou bien encore une pluie de mille roses rouges venant recouvrir la surface d’un yacht durant un dîner-croisière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog