Magazine High tech

Twin Shot

Publié le 09 février 2009 par Jouer Online

Twin Shot
Aujourd’hui pas de sélection du weekend mais un article sur le tout dernier Nitrome : Twin Shot.

Dans ce jeu de plate-forme vous incarnez une sorte de petit animal rose (on dirait un chat) armé d’un arc et de flèches. A travers 50 niveaux vous devrez tuez vos ennemis pour pouvoir poursuivre la partie.

Utilisez les touches directionnelles pour vous déplacer et la barre d’espace pour tirer des flèches. En tuant vos ennemis vous pouvez récolter des pièces de monnaie afin de gagner des points bonus. A la fin du jeu, un classement général vous permettra de vous situer par rapport aux autres joueurs. De plus gros bonus sont à collecter comme des ailes, des vies, des points en plus, de l’invincibilité… et devraient normalement vous faciliter la tâche.

Le jeu vous offre aussi la possibilité de partager de bons moments avec vos amis grâce au mode multi-joueurs.

On retrouve totalement l’univers esthétique de Nitrome dans Twin Shot

:)
Ici, on baigne dans un monde aux couleurs légères (rose bonbon) remplit de cœurs et de bon sentiments ! La preuve même les méchants ont une bonne tête. Mais, n’est-ce pas ce qui nous plait tant chez Nitrome ? Dommage donc que Twin Shot soit un peut trop gnangnan car c’est un très bon jeu.


Twin Shot from Thierry Stiegler on Vimeo.

Jouer à Twin Shot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte