Magazine Culture

Top iTunes - The Pussycat Dolls, numéro 1

Publié le 09 février 2009 par Lutin
Top iTunes - The Pussycat Dolls, numéro 1

Tous les deux jours, nous vous proposons de découvrir quels sont les titres les plus téléchargés sur la plateforme iTunes. Ce lundi, c’est encore le groupe américain « The Pussycat Dolls » qui arrive en tête avec leur single « I hate this part » qui connaît un vif succès en France depuis quelques semaines. En seconde position, on retrouve Katy Perry qui réalise une belle remontée de trois places avec son titre « Hot’n Cold ». La chanteuse confirme son succès en France après son tube « I kissed girl ».

Une place de mieux pour Lady GaGa avec son single « Poker Face » qui se classe à la troisième place de Top 10. Charlie Winston perd deux places avec son single « Like a Hobo » qui se retrouve à la quatrième position. Une place de mieux pour « Pep’s » avec « Liberta » qui se classe cinquième, ce lundi. Belle gamelle pour Justin Nozuka qui perd trois places par rapport à samedi avec son titre « After Tonight » et se retrouve sixième place. Par contre, Jason Mraz progresse d’une place avec « I’m Yours » qui se trouve à la septième position.

Huitième, c’est Lily Allen avec « The Fear », l’artiste gagne une place par rapport à samedi dernier. Une place de mieux aussi pour Mikelangelo Loconte avec « Tatoue-moi » qui reste numéro 1 des ventes physiques cette semaine. Le single est neuvième. Enfin, une ré-entrée, il s’agit de Grégoire à « Toi + Moi » qui se retrouve à la dixième place.

Retrouvez toutes les infos sur la musique sur  tele-news.org

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte