Magazine People

David et Victoria Beckham ont déjà fêté la Saint Valentin

Publié le 09 février 2009 par Benjamin Tolman
David et Victoria Beckham Agrandir l'image

David Beckham n'est pas rancunier. Alors que Victoria avait préféré s'envoler pour Londres plutôt que de le rejoindre à Milan comme prévu, le footballeur lui a fait la surprise de venir la retrouver pour une Saint-Valentin avancée.

Samedi soir, David Beckham a fait une belle surprise à sa femme. Puisqu'ils ne pourront malheureusement pas être ensemble le 14 février pour la Saint-Valentin, il est venu la rejoindre à Londres pour une visite éclair.

Fleurs, chocolats, suite dans un hôtel de luxe, le mari de Victoria Beckham avait pensé à tout. Mais ce tête-à-tête n'aura duré que 24h. En effet, c'est pour se rendre à Séville que David Beckham a repris l'avion dès le lendemain. Rappelé par le Los Angeles Galaxy, c'est là qu'il affrontera l'Espagne mercredi lors d'un match amical.

Le week-end prochain, le couple ne fêtera pas la Saint-Valentin, pour cause d'emplois du temps surchargés. Victoria Beckham se doit d'être présente à la Fashion Week de New York tandis que son mari sera retenu par l'AC Milan.

Ces deux-là ne se voient plus désormais qu'en coup de vent...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine