Magazine People

Holly Madison quitte son job de playmate

Publié le 09 février 2009 par Benjamin Tolman
Holly madison Agrandir l'image

Holly Madison était une des trois petites amies de Hugh Hefner, le géant de playboy. Elle quitte son job un an après avoir quitté Hugh.

"Ca devenait maladroit de travailler aux côtés de Hugh, alors qu'on s'était séparés". Celle qui s'occupait de dénicher de nouvelles têtes pour remplir le magazine Playboy de jolies filles fraîches raccroche son tablier. "Même si on ne faisait rien pour que l'ambiance soit désagréable, je ne sais pas, il y avait quelque chose qui n'était plus comme avant. Alors j'ai préféré partir".


Et comme raison supplémentaire, Holly évoque le fait qu'elle ne trouvait plus de plaisir à trouver de nouvelles jeunes femmes : "C'était devenu la routine, et pour un job comme celui-ci, c'est vraiment pas la peine. D'autant que la paye n'est pas fantastique !" Pour toutes ces raisons, Holly Madison a quitté l'aventure Playboy, non sans une certaine amertume.
En effet, la jeune femme a été accusée d'en rajouter pendant le programme "The Girl next door", qui montrait une facette plus candide de la vie de Hugh Hefner et de ses trois petites amies, dont Holly faisait partie. Le but du programme était de montrer que les trois jeunes femmes étaient vraiment amies, que cette relation polygame ne les dérangeait pas, etc. Holly relate : "Ca m'ennuie que les gens pensent que j'ai fait semblant durant cette émission. Je me suis investie durant ma relation avec Hugh, je n'ai pas fait semblant, et on m'accuse de ça maintenant. Pourtant je passait du temps à faire bien mon travail, c'est injuste."

Un constat en demi-teinte donc sur son départ de la vie Playboy, en espérant qu'Holly a un plan B maintenant que tout cela est terminé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par peggy
posté le 22 juillet à 13:34
Signaler un abus

en regardant la serie les girls de play boy vraiment on voyé hug tres amoureux de holly et non des deux autre pq donc ne pas cherche a la reprendre