Magazine

De nouvelles clés pour Battlefield Heroes

Publié le 09 février 2009 par -

Après une première phase de bêta, les commandants de Battlefield Heroes rouvrent les inscriptions pour la prochaine phase de bêta, qui s’annoncera plus importante, voir publique.

Pour les non initiés, Battlefield Heroes est un FPS dans la série des Battlefield, mais à la sauce cartoon et complètement gratuit. Le jeu sera financé par des micro-transactions pour personnaliser vos personnages et probablement par quelques publicités in-game (dans le jeu).

Pour vous inscrire pour cette futur bêta (la date n’étant pas communiquée), il vous faudra un compte EA que vous pouvez créer gratuitement ici, puis vous connecter avec votre compte EA sur le site de BF Heroes et enfin remplir le formulaire (en anglais) qui se trouve ici.

A noter que d’après Clubic, quelques informations financière laisseraient penser à une sortie officielle de BF Heroes vers la fin du mois de mars ! La bêta, si elle a finalement lieu, devrait donc rapidement commencer.

Et pour compléter ce petit article, voici quelques liens vers les vidéos du futur Battlefield Heroes :

Vivement fin mars !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


- 48 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte