Magazine Conso

Samsung Player Ultra : communiqué de presse

Publié le 09 février 2009 par Michal Pichel
Samsung Player Ultra : communiqué de presse Samsung player ultra Voici le communiqué de presse officiel annonçant le Samsung Player Ultra
Samsung Electronics, marque leader en téléphonie mobile, annonce le lancement du Samsung PLAYER ULTRA, l’alliance absolue du slider et du tactile, de l’élégance et de la technologie. Dévoilé en avant-premičre du Mobile World Congress qui se tiendra du 16 au 19 février ŕ Barcelone, le Samsung PLAYER ULTRA préfigure la nouvelle expérience de mobiles tactiles de la marque.
Samsung Ultra Touch S8300 Ultra Touch S8300 Ultra Touch

Un nouveau regard sur le tactile
Toujours ŕ la pointe de l’innovation, Samsung Electronics enrichit sa collection PLAYER d’un mobile hybride inédit réunissant un clavier coulissant et un grand écran entičrement tactile.
Ť Avec ses lignes raffinées, le Samsung PLAYER ULTRA est l’un des plus élégants tactiles de notre collection pour cette nouvelle édition du Mobile World Congress. Il incarne l’exigence de design de la marque ť a déclaré M. JK Shin, Vice Président Exécutif, Directeur de la division télécommunication de Samsung Electronics. Ť Nous avons tenu ŕ enrichir notre gamme de mobiles tactiles en introduisant une grande variété de design pour répondre ŕ tous les styles de vie. ť a-t-il ajouté.
Ultra Style
Slider stylé en métal brossé, le PLAYER ULTRA est particuličrement fin (12,8mm), ergonomique et résistant. Son grand écran tactile AMOLED 2,8’’ de 16 millions de couleurs est en verre trempé anti-rayure, paré ŕ toutes les épreuves… męme ŕ celle des clefs au fond d’un sac ŕ main ou d’une poche. En mode photo ou en mode Ť Internet ť, il suffit de basculer l'écran pour obtenir l’affichage automatique du contenu dans le format le plus adapté (horizontal/vertical) grâce ŕ l’accéléromčtre intégré. Trčs couture, quel que soit l’angle de vue, le Samsung PLAYER ULTRA arbore une silhouette en métal brossé soulignée d’un liseré rouge qui dévoile un clavier et un dos assortis en métal rouge.
Ultra Multimédia
Le PLAYER ULTRA s’inscrit également dans une démarche d’exigence technologique. Doté d’un appareil photo de 8 millions de pixels, il embarque de nombreuses fonctionnalités avancées : autofocus, mode panorama ou mode portrait comprenant la détection des sourires, flash LED, ajustement automatique des zones sous ou surexposées, zoom numérique 4x, géotagging… Particuličrement simple d’utilisation, il intčgre un navigateur photo des plus intuitifs pour faire défiler les paramčtres de prise de vue.
Téléphone mobile et appareil photo, le PLAYER ULTRA se transforme aussi en un véritable jukebox, dispensant des heures de musique ŕ partir de sa radio FM avec systčme RDS ou de son lecteur audio de fichiers MP3, AAC, AAC+, AMR et WMA. Il bénéficie des derničres technologies comme la reconnaissance musicale et le DNSe (Digital Natural Sound engine) qui délivre un son net et puissant pour un plaisir d’écoute intense.
Multimédia complet, le Samsung PLAYER ULTRA intčgre une fonction caméscope. Performant, il affiche une résolution de 720x480 pixels et enregistre des séquences vidéo au format VGA en
30 images par seconde (jusqu’ŕ 60mn d’enregistrement). Le lecteur/enregistreur vidéo accepte les formats MPEG4, WMV et DivX.
Permettant le géotaging, la géolocalisation et la navigation avec Google Maps, le Samsung PLAYER ULTRA vous guide dans vos déplacements.
Conçu pour le haut débit 3G+ (HSDPA – 7.2 Mbps) et compatible avec la technologie sans fil Bluetooth stéréo, il permet de recevoir instantanément ses e-mails, de naviguer confortablement sur Internet et de télécharger rapidement des fichiers (photos, vidéos, MP3, documents Word, Excel, PowerPoint, PDF).
Le port Micro SDHC permet de stoker l’ensemble de ces documents. A partir de cartes mémoires, le mobile devient une gigantesque médiathčque pour conserver des centaines de photos, clips vidéos et musiques.
Ultra intuitif
Ce mobile tactile de nouvelle génération se révčle d’une grande simplicité d’utilisation. Hybride, il s’adapte ŕ tous les usages. Ainsi, au gré de vos envies et selon vos besoins, il vous offre la possibilité de saisir un numéro ou de composer un sms ŕ partir du clavier ŕ touches, d’écrire un mail grâce au clavier AZERTY tactile ou de surfer sur Internet en sélectionnant le widget souhaité.
L’interface interactive dotée d’effets 3D offre une parfaite fluidité des menus. Particuličrement ludique, le répertoire s’anime et affiche un diaporama de vos contacts qui se feuillette tel un album photo.
Vous recherchez une adresse, souhaitez réserver un restaurant ou trouver une station d'essence par exemple, le Samsung PLAYER ULTRA vous permet d’accéder directement ŕ de nombreux services en ligne depuis l’écran d’accueil et de son éventail de widgets connectés. En complément des accords avec Google et AccuWeather, Samsung Electronics France a développé plusieurs partenariats spécifiques avec AlloCiné, PagesJaunes, Mappy et L’Equipe.fr. Vous pouvez ainsi sélectionner le widget qui vous permettra de prendre connaissance des prochaines séances de cinéma, des infos sportives, de visualiser un plan routier, de chercher un restaurant ou encore d’afficher les prévisions météo…
Fer de lance de la nouvelle collection de mobiles tactiles signés Samsung, le PLAYER ULTRA inaugure un concept de mobile hybride particuličrement innovant en termes d’interface et d’ergonomie. Il invite les utilisateurs ŕ une nouvelle expérience privilégiant le confort de navigation et de saisie. Du clavier ŕ touches coulissant aux widgets connectés en passant par le clavier AZERTY tactile ŕ l’horizontal, l’ergonomie et les menus ont été repensés afin d’offrir, ŕ chacun, le meilleur des services multimédia mobiles.
Caractéristiques
- Réseau : 3G+
- Ecran tactile AMOLED 2,8 ‘’ – 16 millions de couleurs – en verre trempé anti-rayure
- Clavier coulissant en métal brossé trčs résistant
- Dimension : 110x.51,5x12,8mm
- Photo : 8 mégapixels + Flash Led
- Menu Photo avancé & Navigateur Photo
- Géotagging, Géolocalisation, Google MAPS
- Accéléromčtre en mode Internet et Photo
- Widgets connectés : Google, AccuWeather, PagesJaunes, Mappy, Allo Ciné, l’Equipe.fr
- Musique : MP3, WMA, AAC, e-AAC+ avec reconnaissance musicale et son DNSe + Radio FM avec systčme RDS
- Video: MPEG4, WMV, DivX – 30 images/sec (720x480)
- Mémoire : 95 Mo + lecteur Micro SDHC (jusqu’ŕ 16 Go)
- Connectivités : USB 2.0; Bluetooth stereo 2.1

Samsung Player Ultra : communiqué de presse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines