Magazine F1/moto

F1 - Sebastian Vettel découvre la RB5 à Jerez

Publié le 09 février 2009 par Cymo

F1 - Sebastian Vettel découvre la RB5 à JerezSebastian Vettel a parcouru aujourd’hui les premiers kilomètres au volant de la Red Bull RB5. C’est sur le tracé de Jerez en Espagne que le jeune pilote allemand a découvert une monoplace entièrement repensée en raison du réglement 2009.

"C’est bon d’avoir pu utiliser la voiture sans rencontrer de problème majeur, mais il est encore trop tôt pour évoquer ses performances. Désormais nous nous concentrons sur les réglages et les vérifications des sytèmes qui sont très différents de ceux de l’année passée."

"C’est une bonne chose de revenir au volant d’une monoplace et je sais que maintenant nous sommes en route pour l’Australie. C’est une sensation assez étrange lorsque vous êtes au volant de la voiture et que vous regardez dans les rétroviseurs. On ne voit que les pneus arrières, plus d’aileron ... La vue de devant est également différente mais je vais m’y habituer rapidement." a déclaré Sebastian Vettel.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines