Magazine People

Pete Doherty veut quitter sa maison car elle est hantée

Publié le 09 février 2009 par Benjamin Tolman
pete doherty Agrandir l'image

Pete Doherty a décidé de quitter sa maison de Wiltshire dans le sud de l’Angleterre parce qu’il est sans cesse dérangé par les fantômes…

Le leader des Babyshambles pense qu’il vit dans une maison hantée. Il entend sans cesse des bruits et en a déduit qu’il n’était pas seul : "Ma maison est vraiment hantée. Quand j’entends ces bruits effrayants, je file me cacher. Mais je crois que je ne les dérange pas. La plupart du temps, je suis dans mon monde, de toute façon", déclare Pete Doherty. Dérangés ou pas, les fantômes ont réussi à faire déménager le chanteur.
De toute façon le propriétaire de la maison commençait à en avoir marre de la façon de vivre de Pete. La semaine dernière, des photos de la maison avaient été exposées.
Elle est pleine de boites, de bouteilles et de canettes de bière. Le propriétaire a déclaré : « Il est grand temps que Mr Doherty trouve un autre endroit pour vivre. Trop c’est trop. Nous avons déjà eu assez de problèmes avec lui ».

Les fantômes et le propriétaire ont fini par avoir raison du chanteur...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine